Super GoBoy

Super GoBoy (S60) 1.1

L'émulateur de jeux Gameboy, version musclée

Super GoBoy est une version avancée de GoBoy, l'émulateur gratuit de jeux Gameboy N&B ou Color. Il est indiqué pour faire tourner sur votre Nokia les fichiers ROM des anciens jeux de votre console portable Nintendo (mais pas la Gameboy Advance). Lire la description complète

Les plus

  • Transfert des jeux via IR ou Bluetooth
  • Peut lancer les jeux depuis des archives ZIP ou RAR
  • Sauvegarde automatique
  • Comprend le jeu JetPak DX

Les moins

  • En anglais
  • Pas de prise en charge des ROM de GBA

Très bon
8

Super GoBoy est une version avancée de GoBoy, l'émulateur gratuit de jeux Gameboy N&B ou Color. Il est indiqué pour faire tourner sur votre Nokia les fichiers ROM des anciens jeux de votre console portable Nintendo (mais pas la Gameboy Advance).

Si vous ne possédez pas de fichiers ROM, vous pouvez vous procurer gratuitement ceux de jeux passés dans le domaine public sur des sites tels que www.pdroms.de ou www.top50emu.com.

Vous pouvez aussi échanger ces fichiers .gb,.gbc ou.cgb avec vos amis via Bluetooth ou infrarouge.

Contrairement à GoBoy, Super GoBoy fait tourner les jeux au maximum de leur vitesse et permet d'obtenir du son de bonne qualité.

Désormais, la fonction de sauvegarde (et même d'auto-sauvegarde) est incluse, de même que le paramétrage total des touches de jeu.

Super GoBoy sait aussi lancer les jeux directement depuis une archive RAR ou ZIP.

Super GoBoy est certainement le meilleur émulateur de jeux GB et GBC disponible. A vous Mario, Zelda, Pokémon et autres sur votre mobile. En plus, il comprend un jeu gratuit (JetPak DX).

Formats supportés par Super GoBoy

.gb,.gbc, .cgb

— Utilitaires de jeux —

Super GoBoy

Télécharger

Super GoBoy (S60) 1.1